Informations de livraison
Livraison gratuite à partir de 100 € d’achat
Nous livrons GRATUITEMENT les commandes à partir de 100 € d’achat, à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Pour les commandes de valeur inférieure, l’expédition coûte 15 €. Vous n’êtes pas à votre domicile? GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Pour certains pays européens que nous ne pouvons pas expédier gratuitement, nous facturons 40 € pour les pays d'Europe orientale, certains pays du sud de l'Europe et les expéditions vers certaines îles. Vous verrez les frais de livraison supplémentaires sur la page de paiement. Nous ne livrons pas en Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte.
Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner GLS retournera automatiquement votre colis dans l’agence GLS en vue d’une ,deuxième tentative de livraison. Vous pourrez ensuite organiser en ligne une nouvelle livraison du colis parmi toute une série de solutions possibles, et GLS organisera un nouveau passage du livreur selon vos instructions.
1. Livraison dans le Point Relais® de votre choix.
2. Livraison à la même adresse à une date spécifique (jusqu’à J+4).
3. Autorisation de livraison à domicile en mon absence à l’endroit souhaité.
4. Livraison à une autre adresse (prévoir 24 heures de traitement en plus).
3. Retrait du colis à l’agence GLS.
Délai de livraison : commande passée avant 21 h 00, livraison chez vous dans les 48 heures
Le délai de livraison prévisionnel est indiqué pour chaque produit, sur la page du produit en question. Nous disposons souvent des produits de stock, et si vous passez votre commande et la payez entre lundi et jeudi inclus avant 21 h 00, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 48 heures. Pour les commandes passées le samedi et le dimanche, la règle est que votre commande sera livrée chez vous le mardi ou le mercredi.
Si vous choisissez de payer par virement bancaire, l’expédition dure un jour ouvrable de plus. Vous pouvez également faire livrer votre commande sur votre lieu de travail. Votre commande est envoyée en une seule fois. Le produit assorti du délai de livraison le plus long détermine la durée d’attente valable pour votre commande.
Expédition, voici comment nous vous tenons au courant
Dès que votre commande a été expédiée, nous vous envoyons un e-mail. Cet e-mail reprendra un code « track & trace » qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande. >> Retour au service clientèle